• {INFO} Changement !

    Salut chers Minecraftiens !

    Il y a quelques temps j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas lire certaines vidéos de mon blog car le menu étant à gauche elles debordaient sur la droite...

    Donc j'ai decidé de changer de cote le menu...Seulement il y a un petit probleme car si je change le menu de place tout va devoir changer (surtout l'en tete !)

    Donc excuser moi mais cette belle image avec des boutons de jeu vidéos va disparaitre...

    Mais ne vous en faites pas les infos resterons les mêmes bien evidemment ;)

    Bon voila c'était juste une petite info pour vous dire que même si mon blog change rien d'autre ne changera (les infos)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :